logo

Site personnel d'Eric RUAUD - http://optynum.com

4 Allée du Mont Louvet - 91310 LINAS
Tel : 06.85.31.35.01
Courriel : eric.ruaud@gmail.com

ouvre

Spybot

SpyBot Search & Destroy détecte et élimine une quantité impressionnante de programmes malveillants comme:

 

  • les adwares/spywares, ces petits programmes-espion inclus dans des centaines de logiciels (lisez cette page pour plus d'informations).
  • les keyloggers (qui enregistrent tout ce que vous tapez au clavier (identifiants, mots de passe, numéros de carte bancaire...))
  • les dialers (qui utilisent votre modem pour aller composer des numéros de téléphone porno internationaux)
  • les chevaux de Troie, ces programmes conçus pour permettre des accès frauduleux à votre ordinateur ou en prendre le contrôle total.
  • les programmes qui détournent la page d'accueil de votre navigateur.

 


Si vous voyez dans votre navigateur des barres d'outils que vous n'avez pas installées, si votre navigateur se plante de façon inexpliquée, ou si la page de démarrage de votre navigateur a été modifiée, votre ordinateur est probablement infecté par un spyware, et Spybot - Search & Destroy peut s'avérer très utile. Car même si vous ne voyez pas ces symptômes, Spybot - Search & Destroy a les moyens de savoir si votre ordinateur est infecté.

Compte-tenu des risques que vous font courir les spywares, cela vaut vraiment la peine faire un test avec Spybot - Search & Destroy pour voir si un programme malveillant n'a pas déjà envahi votre ordinateur.

Pour préserver votre vie privée, Spybot - Search & Destroy peut aussi effacer les traces d'utilisation du PC. Cette fonction est particulièrement intéressante si vous partagez votre ordinateur avec d'autres utilisateurs et si vous ne voulez pas qu'ils connaissent les détails de votre activité.
Il vous permet de voir en un coup d’œil tout ce qui a été détecté sur votre ordinateur et de choisir quoi supprimer. Vous pouvez également revenir en arrière en cas de problème.

Ce programme est gratuit, efficace et mis à jour régulièrement.

Retour